Skip to main content
search
Nouvelles brèves, problèmes de voisinage

Un rapport du C.S.M.

Par 25 septembre 2021septembre 30th, 2021No Comments

Vendredi 24 septembre 2021, le Conseil supérieur de la magistrature (C.S.M.) a remis un avis à M. Emmanuel MACRON, président de la République.
Parmi les trente propositions formulées dans ce rapport, certaines concernent le « manque d’attention au justiciable » et la violation grave et répétée d’une règle de fond par un juge.
Sources : journal « Le Monde » daté du 26-27 septembre 2021 (page 16)

Cette nouvelle a réjoui les admirateurs du C.S.M., nombreux à Maisons-Alfort, surtout au n° 10 et au n° 14 de l’avenue Léon Blum : samedi 25 septembre 2021, à 13h45, un convoi d’indigènes a fêté cet événement en klaxonnant avenue Léon Blum.
Comme l’ont relevé plusieurs sites web (par exemple, dans un article du 6 avril 2021, le site : https://www.actu-juridique.fr), les justiciables français constatent avec consternation que les règles de procédures ne sont plus respectées par les juges et les magistrats et qu’ils n’hésitent plus à rendre des décisions entachées d’erreurs manifestes de fait ou d’erreurs de droit et même à invectiver les justiciables lors des audiences publiques.

Close Menu