Le mardi 26 mai 2015 a lieu l’assemblée générale de copropriété de l’immeuble 2-14 avenue Léon Blum.
Le compte rendu a été notifié le 31 juillet 2015.
De nombreuses décisions ont été prises, très utiles comme toujours, sur proposition du syndic et du conseil syndical.
Le conseil syndical a été renouvelé : la plupart des membres titulaires ont renoncé à leur fonction. Ils ont été remplacés par les anciens membres de l’époque 1999-2006, qui reviennent aux affaires.
Il s’agit d’une équipe restreinte, composée de quatre personnes (auparavant : deux personnes par cage d’escalier, soit quatorze personnes en tout) : M. GAGNAIRE, M. MICHEL, M. BIGOT et M. BRUNET.
Comme le veut l’usage dans cette copropriété, j’ai été une fois de plus menacé lors de l’assemblée générale.
Le syndic CB2i et le conseil syndical n’ont pas jugé utile d’expliquer à l’assemblée générale le motif de la différence entre 5 860,92 euros (la créance revendiquée par l’avocat Jacques LOUVET, pour trois années de charges, dans son assignation datée du 9 mars 2015) et 14 628, 33 euros (le « montant à payer sous quinzaine », pour sept trimestres de charges, selon l’appel de fonds du 3ème trimestre 2013 établi par le syndic CB2i). Ni la raison pour laquelle la somme de 14 628, 33 euros représente presque onze années de charges, alors que la « créance » revendiquée dans l’assignation est limitée à trois années de charges. (Rappelons qu’en réalité une année de charges ne représente que 1 360,- euros.)